CERN |  Clubs  Home pages
Carlo Milan - 22.sep.1945-24.sep.2011
Accueil |   Calendrier  |  Résultats |  Photos |  Qui sommes nous? |  Articles de presse |  Liens Utiles |  Quoi de neuf? | 

Notre très cher ami Carlo a été terrassé d'une crise cardiaque samedi dernier après avoir effectué son parcours lors du relais inter-club. Ses obsèques auront lieu vendredi 7 octobre à 14h à la Chapelle du centre funéraire de Saint-Georges.

Carlo

Voici quelques messages de sympathie de Jean-Pierre, Gilles et Lennart
D'autres photos prises lors du relais de samedi dernier sont visibles ici, ici, ici, ici et ici


Chers amis,

Lorsque samedi après-midi mon natel a sonné et que Lennart m'annonce le décès subit de notre ami Carlo juste après la course, cette nouvelle à raisonné comme un immense coup de tonnerre, quel choc.

Annoncer (par Hans et moi) le décès à sa femme, sa famille, et les membres du Grütli a été très pénibles du fait de la soudaineté du décès.

Avec Carlo on faisait très souvent la route ensemble pour participer avec plaisir aux différentes étapes de la coupe Genevoise. Samedi je n'y étais pas… naturellement cela n'aurait rien changé…

Qui aurais pu présager d'une issues pareil en effet ces dernières semaines nous étions un peu moins présent aux courses faute à un emploi du temps bien rempli particulièrement avec notre club.

Lors du jeûne Genevois une sortie de 4 jours pour un voyage intitulé (comme au bon vieux temps) puis le 17 septembre repas en l'honneur de notre membre d'honneur et pionnier du SATUS, Fritz Balzli qui fêtait ses 99 ans.

Carlo venait juste de fêter son anniversaire le 22 sept et sa 1ère année de retraite.

Toute ses sorties se sont déroulées dans la joie et la bonne humeur

Carlo était président du club depuis de nombreuses année mais surtout un ami sur qui on pouvait compter et qui a donner beaucoup de son temps pour le SATUS Grütli et la fédération SATUS.

Carlo tu vas nous manquer, SALUT L'AMI

Amitié Jean-Pierre


Chers amis,

Participer à la coupe genevoise, c'est plus que faire une épreuve sportive. On se connait tous et à chaque début de saison, on est content de se retrouver. Carlo faisait partie de ces visages amis que l'on croisait quelques samedis par an. Les images d'hier ont été dures pour tout le monde et tous les coureurs partagent la peine des proches de Carlo.
J'aimerais partager avec vous une photo du départ du relais d'hier, celle d'un sourire, celle d'un homme heureux de découvrir sa carte...

Gilles


Chers amis,

C'est avec une immense tristesse que nous avons tous ensembles hier après-midi pu constater le décès subite de notre cher amis Carlo Milan.

Après avoir effectue son parcours de CO il s'apprêtai à repartir a la maison quant il a été frappe par une crise cardiaque (on suppose) et toutes les tentatives de réanimation effectuées ont été en vain.

Carlo était président du club de SATUS Grütli Genève et depuis des logues dates un des plus fidèle participant et organisateur de nous courses. Il était toujours disponible et prêt à aider, il était un homme d'honneur et amis sur qui on pouvait compter.

Je vous tiendrai au courant des obsèques plus tard.

Lennart

Copyright CERN 02-Oct-2011 0:27  Lennart Jirden